C’est toujours l’été !

T-shirt Kiabi || Jupe Pimkie (similaire) || Veste Pimkie || Baskets Converse

Quelques jours en arrière, sous un beau soleil au pied du Monument Canadien. Une balade à pieds en rentrant du travail et quelques photos avec ma meilleure amie à mes côtés, il ne m’en fallait pas plus pour bien clôturer cette journée. Profiter des simplicités que la vie nous offre sans que tout ne soit forcément planifié, c’est ça le bonheur ! Nous sommes début septembre et septembre rime forcément avec rentrée. Je me refuse d’y penser, j’ai toujours détesté ce mois et tout ce qui va avec… excepté le retour de l’automne. C’est toujours l’été alors pourquoi ne pas en profiter jusqu’au bout ?! Les balades tard le soir pour admirer les couchers de soleil, les virées en bord de mer, les verres en terrasses, les barbecues et autres soirées entre amis à n’en plus finir, j’en passe ! Je suis actuellement tenue entre un mélange de nostalgie et d’excitation. Un bel été et des magnifiques journées à rallonges qui prennent fin pour laisser place à ma saison favorite avec ses jolies couleurs et une nature qui s’endort peu à peu. Je vous laisse avec probablement l’un de mes derniers looks estival, surement le dernier mais déjà hâte de vous retrouver pour la nouvelle saison !

TWITTER // INSTAGRAM

4 commentaires sur “C’est toujours l’été !

  1. Coucou ! Ah je craque devant ce joli petit look :) Super sympa les épaules dénudées du haut et j’avoue que la jupe blanche fait un très bel effet. Etant miss catastrophe au niveau des fringues, c’est une couleur que je ne porte jamais en bas (jupe ou pantalon) mais que j’adore voir sur les autres gens !

    1. Oui c’est vrai que j’ai flashé dessus pour le haut assez original :) hihi je t’avouerais que je suis également miss catastrophe au niveau des vêtements et surtout les hauts blancs que je tache sans arrêts.. bisous ma belle !

  2. Bonjour

    Je viens de découvrir votre blog et je suis agréablement surpris par la qualité des vos photos, le mannequin y est sans doute pour beaucoup. J’aime votre style et votre simplicité. Cette petite jupe vous va à merveille! J’aimerais vous rencontrer autour d’un repas, type tomates farcies afin de me rendre compte moi même si les photos reflète bien votre beauté naturelle. J’espère que vous m’excuserez si je passe mon temps à vous contempler. Gardez votre sourir quoi qu’il arrive. À très vite j’espère.

    1. Très cher Paul,
      Je suis ravie de voir que les photos vous plaisent ! Merci pour tous ces compliments je suis touchée :) Pour le repas type tomates farcies je vais y réfléchir mais cela pourrait bien se faire prochainement… (à confirmer) :p Pour ce qui est du sourire ne vous en faites pas pour cela il ne risque pas de partir. Bonne soirée à vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s