Amour à la Française

T-shirt boutique indépendante (idem) || Jupe boutique indépendante (idem) || Baskets Vans « old skool » || Lunettes Rayban « round »

Bon ok j’avoue je ne me suis pas trop cassée la tête pour trouver le titre ! Pour ma défense je suis tombée amoureuse de ce t-shirt dés mon premier coup d’œil en vitrine, il était impératif que je reparte avec… J’ai beaucoup hésité pour le colori de l’écriture et au final je me suis décidée à le prendre en vert, moi qui ne suit pas très adepte des couleurs un peu de changement ne fait jamais de tord.

Cette année je me suis lancée un défi, porter plus de couleurs ; je fais encore partie des personnes qui ne portent quasi jamais de couleurs (ou alors vraiment neutres/pastels). Je n’ai rien contre les celles-ci bien au contraire je trouve certaines pièces vraiment jolies mais sur les autres haha. Reste à voir dans quelques mois si le pari est tenu ou non, comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Je vous laisse deviner que ces quelques photos ont été prises la semaine dernière quand le soleil et la chaleur étaient encore présents. Ce passage fut très furtif mais assez pour un avant goût d’été alors j’en ai profité un max pour prendre quelques couleurs, me poser en terrasse et profiter de belles balades avec les amis :)

TWITTER // INSTAGRAM

2 commentaires sur “Amour à la Française

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s