la caverne a bibijoul

Absolute Fuschia kit by ElsaMakeup

Publicités

Lors de mon précédent article cadeaux de Noël, je vous ai parlé très brièvement des pinceaux que j’ai reçu en cadeau. Aujourd’hui je vais vous parler plus en détails de ces magnifiques pinceaux hyper girly ! Lors de l’annonce sur la chaîne ElsaMakeup de la sortie officielle de ses pinceaux, j’ai littéralement craqué sur le packaging, ses pinceaux et j’ai directement foncé sur le site. Malheureusement ceux-ci étaient déja tous out of stock à ma grande tristesse. Heureusement un réassort à eu lieu et je me suis immédiatement inscrite sur la liste pour être au courant de la sortie. Celui-ci a eu lieu début/mi décembre et ma maman a immédiatement passé commande pour Noël.

Ce kit de pinceaux est vendu uniquement sur le site Sponjac au prix de 29€99, ce qui est vraiment très raisonnable je trouve pour autant de pinceaux. Comme vous le remarquerez au premier abord, la pochette est hyper glossy au fini blanc brillant, toute en finesse à l’image d’Elsa. C’est vraiment très pratique ce genre de pochette, surtout pour voyager !

 

La pochette contient 8 pinceaux qui sont vraiment très doux ! Tout les pinceaux étaient bien emballés individuellement comme vous pouvez le voir et ceux-ci sont numérotés dans l’ordre, ce qui est très pratique pour les reconnaître. Sachez que ces pinceaux sont utiles autant pour des personnes débutantes que pour des plus compétentes. Voici leur présentation ci-dessous plus en détails =)

Tout d’abord parlons des 3 pinceaux pour le teint. Le EM1 est un pinceau poudre (que ce soit poudre matifiante, poudre libre…). Il est d’une extrême douceur, ce qui est très agréable lors de l’utilisation. Le EM2 est un pinceau duo-fibre idéal pour les textures liquides tel que le fond de teint, la BB crème.. Je vais vous avouer que celui-ci n’a pas encore servi car je suis accro à mon duo-fibre de chez Real Techniques mais je pense m’en servir bientôt car le Real perd ses poils. Le dernier pinceau pour le teint EM3 est un pinceau blush biseauté. Il est vraiment très pratique avec sa forme à la fois fine et large puisqu’il peut également servir pour le contouring !

Passons maintenant aux pinceaux pour les yeux, sans doute ceux qui ont une grande part de responsabilité dans mon craquage. Le EM4 est un pinceau estompeur, sans doute l’un de mes préféré. Il estompe vraiment bien, c’est un pinceau obligatoire pour tout maquillage réussi. Le EM5 est un pinceau plat/fard à paupières. Celui-ci est aussi bien fait pour appliquer la matière que pour l’estomper car il est vraiment épais. Le EM6 est un pinceau en pointe qui peut servir tout aussi bien pour estomper que pour appliquer l’enlumineur. Le EM7 est un pinceau biseauté, idéal pour appliquer le raz de cils ou faire un trait de liner. Encore un de mes préféré car il est vraiment super fin et pratique pour des traits nickels. Enfin le EM8 est un pinceau eyeliner. Je ne me servirais pas de ce pinceau pour le moment car je n’ai pas vraiment le coup de main pour le liner et ce pinceau est fait pour les personnes sachant vraiment bien le manipuler.

Publicités

Publicités